Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes mots
21 octobre 2006

C'est mort...

ruptureIl suffit d'un geste

Pour qu'à un moment

On tombe à genoux

D'une pierre à l'autre

De la haine dans la peau

De la rage dans le coeur

Rien que de la pluie

Sur le visage

De signes de désaccords

Et puis on pense à la mort

Quelques mots nous transportent

D'uné toile à l'autre

Et on se perd

Si l'amour est mort

Si l'amour est fini

Si ce jour est le dernier

Dis moi les mots

Pour me garder encore

Dis moi si l'amour est

Ton dernier recours

On glisse sur des colères

On se déchire pour oublier

De souffir

D'un paysage à l'autre

On s'en fout

Pour rien tu n'étais

C'est la rage de sang à sang

Qui brûle les sentiments

Pourquoi se mentir

Se détruire

Se repousser, on est pas les seuls

A être malheureux

Oublie les erreurs Q'uon s'est versées

Pour ne passe resister

A l'amour à la mort

Si l'amour est fini

Si ce jour est le denier

Dis moi les mots

Pour me garder encore

Dis moi si l'amour

Est ton dernier recours...

Publicité
Publicité
Commentaires
mes mots
Publicité
Publicité