Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes mots
18 octobre 2006

Dans ton coeur

Dans ton coeur il y a ( quoi)

De l'amour

De la peur

Du bonheur

J'aimerais y rester des heures

J'aimerais faire un tour sans retour

Dans ton coeur il y a

Des tas de douceurs

Et aussi des pleurs

Et quelques notes de ton amour

Si dans ton coeur

Il y a des tas de ca

De l'amour

A crever un coeur lourd comme moi

Aime moi

Si dans ton coeur

Il y a des tas de ca

De l'appel à l'amour, à mon coeur lourd

Aime moi

Si ca t'interesse

Attrape on coeur avant sa détresse

Dans ton coeur il ya ( quoi)

Un peu de moi

Un peu de toi

Un peu de nous trois

Dans ton coeur

J'aimerais signer pour toute une vie

J'aimerais faire l'amour sans retour

Dans ton coeur il y a

Des tas de nouscoeur

Et aussi des pleur

Et quelques notes de notre amour

Si dans ton coeur

Il y a un tas de ça

Aime-moi

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est tous simlement beau
mes mots
Publicité
Publicité