Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes mots
1 octobre 2006

Le pays noir...

noiret_blancDans le pays noir

Tu étais mon seul espoir

D'y croire

Pour cela il

Fallait nous voir

Dans la vallée noire

Dans le pays noir

Il fallait ramer

pour pouvoir

S'aimer

pour enfin se detester

Si je me rappelle crois moi

Que mes pleurs seront

Pas douleur

l'absence est souffrance

le temps est chien

Quand il n'y a plus rien

Dans le pays noir

J'étais dans l'ombre

Il fallait comprendre

Avec le temps

Il fallait mourrir

Pour de nouveau courir

C'était chez nous

Dans le pays noir

La couleur était

Desert

L'endroit était froid

Il fallait marcher

Pour ne pas tomber

Mais c'était chez nous...

Si je me rappelle

Crois-moi

Que mes pleurs ne se verraient pas

Ils seraient douleur

Une absence crève le silence

De ta souffrance.

Publicité
Publicité
Commentaires
mes mots
Publicité
Publicité