Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes mots
1 octobre 2006

Y croire....

Le soleil se couche

Laissant place ( A L'AMOUR)

Le plus beau mot de tous les jours ( L'AMOUR)

Des paroles de douceur

Se glissent dans mon coeur

(GRACE A L'AMOUR)

Toi et moi on y croit

Des moments de bonheur

Fleurissent de ton amour

Des étoiles dans les yeux

Ho là, que c'est merveilleux

Prends garde à mon amour

Il ne cesse de grandir

Depuis que tu l'as touché

Fais moi rêver ( D'AMOUR)

Fais moi danser sur un slow de Jacques Brel

Entoure-mo et ne me lâche pas

Dis moi ( L'AMOUR)

Aime moi pour toujours

Car les jours sont courts Mais les jours sans amour

C'est se perdre pour toujours

croire

Donne-moi de l'amour

Fais moi vibrer tous les jours

Apporte-moi de l'amour

Pour mes vieux jours

Sans toi les jours sont courts

Fais moi l'amour

Jusqu'à la fin de ce jour

Prends garde car je t'aimerai

Pour toujours

Y croire c'est le plus beau devoir

Croire en nous c'est mon devoir

Y croire c'est aimer et le vouloir

Car l'amour est un tunnel sans retour

Publicité
Publicité
Commentaires
mes mots
Publicité
Publicité