Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes mots
28 octobre 2006

ludivine mon petit ange

Donne-moi

Des heures pour écrire les mots

Qu'il faut

Dis toi que la vie nous sourit

De nous

Que la rose de la vie parfois

S'enfuit mais que l'importance

C'est ce qu'on ressent qi nous garde

Unies

Que notre temps n'est pas encore écoulé

Qu'il ne fait  seulement que commencer

Qu'on aura une des plus belles destinées

Signée dans notre pensée

QUe nos pas ne cessent de grandir

Que la vie nous grandit face à

Notre paradis

Car ta peau me garde ici

Que ton coeur

Corrige de nombreuses erreurs

Car parfois j'ai peur

De nos erreurs

Car mon coeur

Ne vivrait pas sans toi

j'ai appris à grandir

Car grâce à toi

j'aime vivre

Tu es la chance

Le tunnel de l'amour

Car je reste pour toujours

J'ai rien à t'offrir

A part mes rires

Et mes délires

Mais aide-moi

A y vivre.

Je t'aime encore, de pus en plus fort. 

Publicité
Publicité
Commentaires
mes mots
Publicité
Publicité