Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes mots
1 octobre 2006

C'est dans te yeux

On naît de l'envie d'un amour

Qui reste ou qui fuit

On pleure quand il s'enfuit

Et Puis on se reprend

L'amour est puissant

L'amour est fort quand

Il vous aime à son tour

C'est dans tes yeux que je vois ma vie

Se dire j'aimerais lui dire

Que je l'aime

Mais les disputes prennent le dessus

On perd ses moyens et l'amour à l'intérieur

yeux

Se dire ça passera

Mais on a mal quand ça part

Ca fait du bien quand on l'a

Mais les questions nous étouffent de jalousie

La peur de le perdre

C'est dans tes yeux que je me sens le mieux

La hauteur de l'amour qui...

Nous poursuit, nous suffit

C'est dans tes yeux que j'écrirai ma vie

L'amour et la vie, la mort, le battement  de son coeur

Qui pourra un jour me dire

Que j'ai tort d'aimer autant parce que

Sa peua est mienne

Que son corps est mon réconfort

C'est dans tes yeux que j'aimerai...

Publicité
Publicité
Commentaires
mes mots
Publicité
Publicité